Afin d'être accessible au plus grand nombre, nous vous informons que vous avez la possibilité de
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Pour cela, voici les commandes à reproduire à l'aide de votre clavier :
Selon votre lieu de résidence et votre besoin vous pouvez contacter :
Sur chaque site, votre gardien.ne ou votre agent d’accueil
Il/elle est votre premier interlocuteur.trice. Adressez-vous à lui/elle pour toute question ou tout signalement (panne d’équipement, fuite, trouble de voisinage…) ainsi que pour toute demande de parking. Il/elle prendra le relais pour la suite à donner à votre demande et vous tiendra informé.e. Ses coordonnées téléphoniques, l’adresse et ses horaires de permanence à sa loge vous sont transmises lors de la signature du bail.
Votre agence
Le personnel de l’agence organise les états des lieux pour les arrivées et les départs de locataires, commande et effectue le suivi de travaux… Elle assure également la gestion de petits sinistres et veille à la tranquillité sur le patrimoine.
Contactez votre agence pour tout ce qui concerne la vie du bail : transmettre votre attestation d’assurance habitation, retourner les enquêtes ressources, fournir un justificatif de changement de situation…
Si vous rencontrez des difficultés pour régler votre loyer, une permanence vous est également proposée par nos Conseillères en économie sociale et familiale.
Le siège social
51, rue de Stalingrad, 94110 Arcueil. Sont regroupés différents services administratifs.
Le service d’astreinte
A utiliser en dehors des horaires d’ouverture des agences et de travail des agent.e.s et gardien.ne.s, le dispositif d’astreinte vous permet de signaler un problème technique important ou une urgence : en cas de fuite, panne électrique, engorgement…
Si vous habitez Arcueil ou Gentilly : composez le 0810 71 02 27.
Si vous habitez Cachan : composez le 0800 73 00 63.
Si vous habitez Villejuif : composez le 0800 71 01 64.
Si vous habitez Vitry : composez le 0800 73 00 31.