Afin d'être accessible au plus grand nombre, nous vous informons que vous avez la possibilité de
modifier la taille d’affichage du contenu de notre site.
Pour cela, voici les commandes à reproduire à l'aide de votre clavier :
Entre le 11 septembre et le 1er octobre 2024, Valdevy lance une nouvelle enquête de satisfaction à destination de ses locataires.
Cette action vise à mieux comprendre leur situation en tant que locataires et a ainsi améliorer la qualité des services.
L’enquête sera conduite par INIT, prestataire de Valdevy et se concentrera sur 4 axes :
Cadre de vie, quartier
Résidence
Logement
Relation avec l’organisme (agence, gardien, service, etc.)
Pour garantir une représentation équitable, environ 1500 locataires répartis sur le patrimoine seront sélectionnés pour y participer. L’enquête se fera par téléphone et durera environ 10 minutes. Toutes réponses resteront anonymes et confidentielles.
Ce retour nous est précieux, cela permettra aux services de Valdevy de mettre en place des actions concrètes d’amélioration. De plus, Valdevy participera à l’enquête triennale de l’AORIF, proposée à tous les bailleurs d’Ile-de-France, pour continuer à évaluer et améliorer la satisfaction des locataires.
Valdevy est engagé dans une démarche de qualité de service rendu aux locataires. Dans le cadre de cette démarche, la direction Qualité a également mis en place en novembre 2021 un outil de suivi : le baromètre de satisfaction. Ce dispositif permet de recueillir l’avis des locataires concernant la gestion de leurs réclamations.